Une équipe de choc

rond.png
line.png

Au gouvernail du Pavillon, un sacré équipage composé de capitaines à moustaches pailletées, des moussaillons jongleurs de melons, des lurons à motogodille, de loutres buveuses de bières et de calamars des neiges. Bon, en vrai, ce sont des femmes et des hommes avec des écharpes en hiver et des sandales en été. Mais on peut rêver un peu, non ?

Coordinatrice 

charlotte.jpg
Florence Robbiano.png
stef.jpg

Stéphane Gueulette

marie.jpg

Responsable technique

Curatrice 

Marie du Chastel

Florence Robbiano

Chargée de communication

line.png
Thomas Demiautte.jpeg

Responsable administratif

& financier

Thomas Demiautte

Responsable partenariats

Alice Massart

alice.jpg

Directeur général KIKK

Gilles Bazelaire

gilles.jpg
gaetan 4.png

Gaëtan Libertiaux

Directeur artistique KIKK

Pour mener à bon port un navire tel que le Pavillon, il faut une équipe versée dans l’art subtil de l’innovation (et du thé pour faire patienter pendant les escales). On y retrouve d’ailleurs quelques têtes bien connues des Namurois

 

Lors de ses explorations, le Pavillon accueille volontiers les voyageurs et les curieux. Pour s’assurer qu’ils soient bien reçus, une équipe de guides et de jeunes étudiants enthousiastes accompagne les visiteurs dans ses méandres. 

 

Si le pont est toujours briqué comme un sou neuf, c’est qu’il y a des gens pour le bichonner et en prendre grand soin. Et ce n’est pas tout ! En cas de pépin, les équipes du KIKK ne sont jamais très loin pour donner un coup de main ou de neurones. Ils sont généreux dans les conseils, l’expertise et l’apéro. 

 

Grâce à tout ce petit monde-là, le Pavillon ira loin.

Et...

line2.png
line2.png

Charlotte Benedetti

Le Pavillon logo.png